A2 Key for Schools


Alphabet Road propose un examen d'anglais de cambrige english pour obtenir un diplôme à strasbourg pour le niveau d'anglais

Informations essentielles

 

Niveau CECR : A2

Les épreuves : Compréhension et expression écrites (1h10)

                           Compréhension orale (30 minutes)

                           Expression orale (8 à 10 minutes)

Dates : Samedi 09 juin 2018

             Samedi 23 juin 2018



Une excellente première étape d’apprentissage de l’anglais

Cambridge English Key for Schools est un examen à envisager sérieusement si vous souhaitez avoir l'assurance écrite que votre enfant a bien acquis le niveau A2 au moment où il s'apprête à entrer au lycée, après ses années de collège. Passer le Cambridge English Key for Schools en classe de 3ème s'avère un choix judicieux.

 

Un élève nous fait part de son expérience :

 

" J'ai passé le Key en quatrième. J'ai pris goût aux examens de Cambridge et après le Key, j'ai voulu le Preliminary, et ainsi de suite, comme un escalier facile à monter. Maintenant j'ai l'Advanced (C1) et je vais rentrer à Sciences Po en double cursus avec l'université de Columbia."

 

Valentin V. Vincennes.

 

« J'ai une longue et riche histoire avec les examens de Cambridge : juste avant la 3ème, au collège, j'ai commencé par passer le Cambridge English Key for Schools. J'ai beaucoup apprécié cette expérience et je l'ai renouvelée en continuant par l'examen de niveau supérieur, le Preliminary. Mais cela ne m'a pas suffi et j'ai voulu ensuite tenter l'examen suivant et ainsi de suite. Au final, je suis aujourd'hui titulaire de l'Advanced, un diplôme correspondant au niveau C1, je vais intégrer Sciences Po et ma maîtrise de l'anglais y est pour quelque chose car c'est à un double parcours universitaire que je me destine en partenariat avec l'université de Columbia aux Etats-Unis. »

 

Robin S., Boulogne 

 

 

Quel sont les raisons de s'inscrire au Cambridge English Key for Schools ?

 

Le Cambridge English Key for Schools rencontre un grand succès auprès de milliers de candidats qui souhaitent être en mesure d'attester qu'ils sont capables de se servir de l'anglais oral et écrit telle qu'il est pratiqué au quotidien.

 

Niveau A2 attendu en fin de 3 ème par l'éducation nationale.